Présentation vianney

Présentation vianney

Message  vianney le Dim 26 Nov 2017 - 8:12

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je viens voir de temps en temps ce qui se passe ici et j'ai franchi le pas de l'inscription et comme j'ai une question matos à poser sur le prepreg...
Faut dire que certains d'entre vous n'ont rien à envier à des pros du custom! Sans comparaison avec du matos de série (qui va acheter une starboard tordue et mal imprégnée à plus de 3000 boules?!?)

Rapidement: je windsurf depuis 35ans, en ayant commencé à 11.
J'ai shapé uniquement 2 boards il y a longtemps (monolite verre + renforts carbone; une slalom 270/51/4.5kg cassée en 2 et une wave 250/55/5.5kg) mais je dessine des shapes depuis ... mes 11ans! Laughing 
Étant architecte, je n'ai donc jamais arrêté de dessiner et concevoir tous ce qui touche au windsurf, juste for fun! planche / voile / foil / equipement...
Zorste avait d'ailleurs relayé ici mon expérience récente du bricolage d'un foil, merci à lui:
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=106439
L'histoire n'est pas finie mais il faut que je trouve le temps de poster la suite.

Je suis très curieux* et m’intéresse à tout globalement, que ce soit les pratiques (vagues / slalom-speed / foil) ou  le matos (conception / mode de construction);
J'ai pas mal contribué sur W33 dans la rubrique foil avec des concepts de foils plus ou moins exotiques...

Que dire de plus?
Merci au créateur du Site-Forum et merci à tous les contributeurs...
A bientôt,
Vianney

*(comme tous le monde ici quoi!)

vianney

Revenir en haut Aller en bas